Devises:
Panier: 0 items

Livraisons & Retours

Avant de passer une commande, s'il vous plaît lire attentivement les conditions suivantes. Lorsque votre transaction est approuvée, notre équipe fournira le service après-vente conformément aux présentes conditions.

Expédition Ways:

1) Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 €, le temps d'expédition de colis de quitter l'entrepôt de la date d'expédition du jour.Nous nous efforçons d'expédier votre commande le plus tôt possible. Cependant, en raison des fluctuations du montant de l'ordre, dans des circonstances normales, vos besoins de processus et de emballage pour jusqu'à 48 heures avant l'expédition.

2) Votre satisfaction est ce que nous recherchons. Nous offrons une politique de retour complète pour vous. Avant que vous voulez retourner la marchandise, s'il vous plaît nous contacter d'abord parler du problème que vous avez. Si les défauts irrémédiables avec les produits, vous pouvez le retourner pour réparation ou remplacement, à nos.

3)Fret international est généralement 10-15 jours, mais en raison du retard causé par des retards de douane sont hors de notre contrôle. S'il vous plaît comprendre que!

4)Si un paquet est en route ou après l'arrivée perdus, endommagés ou volés, nous assumons aucune responsabilité. Si vous avez des besoins de transport spéciaux, s'il vous plaît nous contacter à l'avance.

5)Nous essayons de vous contacter avant et après votre emballage. Si votre emballage est perdu ou endommagé, contactez-nous immédiatement et votre centre de livraison local pour signaler votre problème.

Échange

1)Si vous voulez remplacer / remboursement, s'il vous plaît nous contacter dans les 3 jours suivant la réception par courrier ou échangé ou retourné dans notre magasin un lieu de marchandises ne doit pas été porté, non lavé ou défectueux.

2)S'il y a de sérieux problèmes de qualité exigent un remboursement, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

3)Si le produit est compromise comportement humain ou des facteurs externes, nous ne remboursons pas.

4)S'il vous plaît nous demander de revenir avant l'adresse de retour. Si votre commande parce que l'adresse est incorrecte ou ne nous ne signe pas et nous le retourner, un remboursement complet. En outre, nous organiserons re-livraison après réception du résultat retourné payer des frais supplémentaires engagés par vous.

5)Tous les articles sont contrôlés et vérifiés pour les erreurs avant qu'ils soient expédiés. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, ne pas hésiter à nous contacter par e-mail. Vous devez envoyer des photos de l'article à notre boîte aux lettres. Le sujet de.

Remarquer:

1) Commandes expédiées expédieront irrévocable. S'il vous plaît comprendre!

2) Après les ordres de paiement ont été affectés au centre d'opérations, vous ne pourrez pas apporter des modifications. Assurez-vous de confirmer les informations de paiement de la commande est avant précise. Si les informations de commande est incorrecte, s'il vous plaît ne pas payer.

Si vous avez des questions ou des commentaires, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter. Notre équipe de service clients fidèles sera toujours avec vous.

retour
SUIVRE CONVERSE
Votre adresse IP actuelle est: 54.227.76.35
Copyright © 2019 www.consoneschuhe.fr. Powered by Converse Chaussures France